languageالعربية

Noureddine Bhiri : Je soutiens les réclamations sociales mais...

This browser does not support the video element.

Le Chef du bloc parlementaire de Mouvement Ennahdha à l'Assemblée des Représentants du Peuple, Noureddine Bhiri, a déclaré dans Midi Show de ce vendredi 22 janvier 2016 qu'il soutient les réclamations sociales des tunisiens mais qu'il ne cautionne en aucun cas les mouvements de vandalisme et de vol qui se déroulent dans différentes régions du pays.

De retour sur les déclarations de Adnen Manser sur l'état actuel du pays, Noureddine Bhiri a assuré que le Gouvernement et l'Assemblée des Représentants du Peuple essaient actuellement de trouver des solutions aux situations difficiles que connaissent les jeunes dans plusieurs régions du pays mais qu'il leur faut du temps.

Le leader du Mouvement Ennahdha a par ailleurs appelé les manifestants dans les différentes régions à garder le caractère pacifiste de leurs mouvements. Pour lui, tous ceux qui ont participé aux vols dans les grandes surfaces et dans les agences bancaires doivent être jugés et sanctionnés.

A la fin de son intervention, Noureddine Bhiri a appelé les manifestants à éviter toute forme de violence pour préserver la légitimité de leurs réclamations.